Aka Intimate Confessions of a Chinese Courtesan
Réalisé par Chu Yuan
Avec Lily Ho, Yueh Hua, Betty Ting Pei, Tung Lin, Wan Zhong-Shan
Hong Kong
Arts Martiaux, Cat III, Drame, Erotique
1972
La belle Ai Nu, kidnappée par des brigands, est tenue prisonnière dans une maison close dirigée par l’envoûtante Lady Chun. Elle devient rapidement la proie des hauts responsables de la ville qui viennent assouvir leurs fantasmes. Après une tentative d’évasion échouée, elle mettra au point sa terrible vengeance contre tous ceux qui ont abusé d’elle …
DVDRIP | Avi
Langue : mandarin | Sous-titres : français (hardsub, DVD Z2)
700 Mo
Télécharger Ai Nu, Esclave de l'Amour en VOSTFR :
Acheter le DVD :
6 commentaires:
Bon je termine tous mes commentaires d'aujourd'hui avec celui-ci, en espérant avoir plus soutenu qu'embêté !
Donc merci beaucoup pour tous ces films asiatiques ! Personnellement je suis fan des HK/Twmovies alors je peux dire que j'ai été gâtée pendant ces vacances parce que sans ce site que j'ai découvert juste à temps je serai morte d'ennui.
L'organisation de cinemasie est clair et facile pour naviguer. J'aime beaucoup les catégories par acteurs/réalisateurs célèbres ou connus.
En tout cas un immense merci pour tout, notamment Chinese Odessey 2002 !
Bonne continuation !
Un film bien sympa, avec une ambiance old school. C'est juste un peu abusé comment la fille devient forte en arts martiaux mais on est content quand même pour elle, ça lui permet de bien se venger la pauvre!
Sinon, la fin, c'est comme les bons vieux films d'arts martiaux de l'époque, ça se termine (très) sec, comme si la bande du film avait été coupée! Bon, je suppose que les fins à rallonge c'étaient par leur truc...
Quel dommage le lien est mort pour le moment ;)
lien mort... reup sur fileserve/filesonic envisagée ?
Reuploadé.
merçi pour ce très bon film de l'epoque shaw.j'aime bien aussi la manière dont la rage de l'heroine se deverse "decuplant" sa force a son paroxisme!!(tchang)
Enregistrer un commentaire