lundi 26 avril 2010

14 Blades



Réalisé par Daniel Lee
Avec Donnie Yen, Wei Zhao, Chun Wu, Kate Tsui, Sammo Hung, Yuwu Qi
Chine, Hong Kong
Action, Arts Martiaux, Drame
2010


Pendant la Dynastie des Ming, l'Empereur de Chine possédait une force d'élite d'assassins recrutés parmi les orphelins de la rue. Parmi eux Qinglong devra déjouer un complot dont il fait l’objet…





BDRIP | Avi
Langue : mandarin | Sous-titres : français (hardsub, par Newasia)
1500 Mo


Télécharger 14 Blades en VOSTFR :
Fichiers Fileserve/Filesonic interchangeables


7 commentaires:

Anonymous a dit…

Merci au blog et a la team newsasia pour ce nouvelle opus de Donnie Yen

Anonymous a dit…

trop fort les gars, merci
vivement yip man2!

Anonymous a dit…

vivement The Legeng Of Chen Zhen il a l'air super top ce film la suite du frelon vert je crois

Anonymous a dit…

MErci a la team newasia , c'est tron bon de voir les films en VO sous titrés , et pas des version doublée a mourrir de rire !

JiaYO !

AK a dit…

J'adore les acteurs principaux et c'est comme ça que j'ai visionné ce film. Bien qu'il n'ait rien de très spécial, je l'ai bien aimé tout de même. Merci cinémasie pour avoir fait partager ce film avec Donnie Yen et Zhao Wei !

Anonymous a dit…

Merci a cinémasie.

Zhao Wei toujours aussi rayonnante. Par contre Donnie yen c'est vraiment chuck norris version asiat' : aussi raide qu'un balais et sans jeu d'acteur.

AMANO JAKU a dit…

Encore un bon film asiatique qui a à son actif plusieurs points positifs : 01) tout d'abord le contexte historique qui permet de connaître les us et les valeurs de l'époque, notamment vis-à-vis de l'Empereur de Chine.
02) Donnie Yen, martialiste incroyable, impeccable dans son rôle de brute bourrue qui ne connaît que le combat dans la vie et qui, découvrant autour de lui la trahison, va s'ouvrir aux autres durant son entreprise pour reconquérir son honneur.
03) Des personnages secondaires tout aussi divers qu'attachant : Zhao Wei, kawaï à en mourrir, est très juste dans son rôle, loin d'une interprétation gnan-gnan. Chun Wu est formidable et rafraîchissant en Jack Sparrow du désert....et, roulement de tambour, sublime Kate Tsui qui incarne une Tuo Tuo qui semble durant tout le film invulnérable, 1000 fois supérieure au héros.
04) De très bon combats avec de bonnes idées (l'affrontement Chu Wu/Kate Tsui, la représentation de la rapidité de Tuo Tuo) même si par moment l'utilisation de la synthèse n'est pas toujours judicieuse.

Bref un pur régal, je vais le mettre aux côtés de "Tigre et Dragon", "Le Secret des Poignards Volants", "Musa", "Hero" et "Les 3 Royaumes".

Arigato gozaimasu Cinemasie

Enregistrer un commentaire