Réalisé par Toshiki Sato
Avec Tomoko Shinomiya
Japon
Erotique, Gore
1998
Infirmière, Tomoko, a rencontré l'amour de sa vie, Masao, chanteur dans un groupe de rock, suite à un accident de la route qui l'a amené à séjourner durant quelque temps dans son service. Après qu'ils se soient mariés va surgir un certain Monsieur Kawakami, ancien collègue de lycée de Masao, qui vient rompre leur bel équilibre. Il ravive le désir de Masao de composer sa propre musique. Rapidement, le mari de Tomoko se mure dans un processus créatif extrême, qui le déstabilise mentalement. Kawakami et Tomoko en arrivent à la conclusion qu'un démon s'est emparé de Masao et organisent une scéance d'exorcisme...
Critique Sueurs froides
DVDRIP | Mkv
Langue : japonais | Sous-titres : français (inclus, par Muzan)
650 Mo
Télécharger Red Account - My Bloody Angel en VOSTFR :
2 commentaires:
Merci de l'avoir partagé ici Cinémasie!!!
Aïe aïe aïe : quelle calamité !! J'attendais beaucoup de l'équipe qui a fait les "Guinea Pig" (certes inégaux, mais la fulgurance de certains !!), et je me retrouve vraiment déçu : ça débute comme un mauvais porno et ça continue comme une très mauvaise série Z que même Troma n'aurait pas osé produire (c'est pour dire !!). Si au moins il y avait un semblant de fil conducteur entre les scènes, mais rien, le néant absolu, un trou noir absolu. Même la scène dite "gore" est à mourir de rire (revoyez plutôt le 1er "Ginea Pig") et m'a donné une furieuse envie de revoir le film japonais "Grotesque" qui, lui au moins, n'hésitait pas à rentrer dans le lard direct.
Seul mérite du film : montrer une façon de pratiquer un exorciste vraiment "original" par rapport à ce que l'on peut voir dans les films du genre (L'Exorciste, Le Rite...)
Grande déception. Merci tout de même pour le partage.
Enregistrer un commentaire