Aka Rape ! 13th Hour, Reipu 25-ji : Bôkan
Réalisé par Yasuharu Hasebe
Avec Yuri Yamashina, Yudai Ishiyama, Sueto Tsukada, Akira Takahashi
Japon
Erotique, Thriller
1977
Un inconnu viole et cambriole des femmes. Mais ses victimes sont étrangement charmées par la force sexuelle de leur bourreau qui semble les éveiller à une sensualité pure et vraie. Certaines lui demandent même de repasser. Mais le gentleman violeur a de gros soucis : un mystérieux gang d’homosexuels le harcèle…
Critique Sancho does asia
DVDRIP | Avi
Langue : japonais | Sous-titres : français (softsub, par French-Team), anglais
700 Mo
Télécharger Le Violeur à la Rose en VOSTFR :
Acheter le DVD :
7 commentaires:
Vous avez bientôt fini de nous mettre des films misérables ? Y'a pas que des nazes qui fréquentent votre site, malgré le degré zéro de la plupart des commentaires ! Bougez-vous le q, recrutez des p'tits jeunes ou passez la main !?
Pas content ?
Vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte!
Il y en a pour tous les gouts sur le site, si tu n'aime pas un truc, tu laisse.
*Eventuellement*, tu argument pourquoi.
asie = zen, non?
L'érotisme mérite sa place sur cinemasie.blogspot.com du moment que ce n'est pas centré seulement sur l'érotisme . Moi je suis plus pinku eiga et pinku violence autrement dit érotique comique érotique violent/bandits
Oui c'est vrai : "Y'a pas que des nazes qui fréquentent votre site, malgré le degré zéro de la plupart des commentaires !" (dont tu fais partie mon cher).
Le Pinku fait partie intégrante du cinéma Japonais, tout comme le Grindhouse aux USA ou le Cat 3 en Chine...certes tous les films issus de ce genre ne sont pas des chefs-d'oeuvres mais peuvent tout de même assouvir la soif de curiosité de certains cinéphiles.
Pour ce film précisément, si le synopsis avait de quoi intéresser, tout se perd malheureusement au fil du film lorsque le réalisateur s'attarde plus à la traque du héros par les homos que par son "hobbie" véritable. Enfin, j'ai tout de même préféré regarder ce film que de me taper un American Pie, un Banlieue 13 ou encore l'un des nombreux remakes US ratés de leurs propres films d'horreur des 70's et 80's.
Merci pour le partage Cinemasie.
je valide le commentaire de amano!!!!!! il a tout dit !
Je suis étudiant en Master 2 d'études audiovisuelles. Mon sujet concerne le sadisme dans le cinéma japonais. Autan dire que les pinku-eiga et le roman-porno sont des genres abolument décisifs pour ma recherche et l'étude du cinéma nippon (ici, en l'occurrence, une sorte de catalyseur post-moderne). J'ai un mal fou à en trouver dans le commerce (hors internet et encore) et qand bien même pas de quoi casser ma tirelire d'étudiant. Heureusement que cinémasie est là. Donc non, ce n'est pas seulement les dégénérés qui sont intéressés par ces films. Continuez votre travail. Merci encore. Marc C.
Enregistrer un commentaire