Réalisé par Chang Cheh, Wu Ma
Avec Ti Lung, David Chiang, Tamba Tetsuro, Bolo Yeung, Chen Kuan Tai
Hong kong
Art Martiaux, Aventure
1975
Suite directe du film "La légende du Lac".
Les "108 Bandits" poursuivent leur lutte contre le pouvoir corrompu. Leurs aventures les conduiront notamment à infiltrer une ville fortifiée et à attaquer une forteresse à flanc de mer...
DVDRIP | Avi
Langue : mandarin | Sous-titres : français (hardsub, par Asiamania)
700 Mo
Télécharger All Men Are Brothers en VOSTFR :
25 commentaires:
merçi beaucoup pour cette suite!j'espere l'apprecier car je ne l'ai jamais vue!merçi cinemasie!(tchang)
merci ;)
Franchement arrêtez un peu vos films soit disant arts martiaux des années 1970 franchement. Il y a des film kung fu des année 1980 comme The Loot ou the master strike, Il y a tant de bon film et vous vous êtes là avec vos film de Ti-lung et autre ouvrage de la littérature chinoise. On veut de l'action. On veut voir des choses qui donne envie de défouler et non des vieux films sous prétexte que c'est Chang Cheh ou autre... Il y a trop de pur film kung fu des année 1980 pour que à chaque fois on se tape des film de Ti-lung qui n'est même pas un vertiable artiste martial mais un acteur à qui on apprend à faire du kung fu pour des film il n'à d'ailleur jamais chorégraphié quoi que ce soit le long de sa carrière... Il n'est d'ailleur pas le seul dans ce cas... Tant de bon film et de bon chorégraphe et vous vous passez des film genre "La Légende du Lac" ou dernièrement "La Furie du Maître du Kung-Fu"... Franchement je pense pas être le seul à être beaucoup déçu. Je pensais pas que vous étiez autant conservateur... Bref je suis hyper déçu de vos dernier film... Les film de jet li on peu les prendre sur n'importe qui site et de toute façon c'est déjà du vu et revu... J'espère que vous ferez un effort et que vous penserez aussi aux pratiquants de kung fu qui voudraient eu aussi télécharger. Mis à part ça le reste reste convenable.
@l'anon au dessus.Si leur sélection te plait pas t'es pas obligé de dl des films ici.Vas t'acheter des dvd ça te sera plus profitable que de cracher ton venin mec.Et si t'as des pur films de kung fu et ben balance et partage man plutot que de te plaindre ,trop drole encore un qui voudrait gratos le beuure l'argent du beurre et le cul de la crémière
Au porte parole des "pratiquants de kung fu qui voudraient eu aussi télécharger" (sic)
Crois-tu écrire au service consommateur de TF1 ?
Heureusement, ni la déception, ni l’arrogance ou le ridicule tue.
Encore un effort, camarade, j'en ai mal aux cotes d'avance.
exactement!!!Paratge donc ces Super films de kung-fu avec nous!!c'est vrai qu'il y a nombre d'exellents films des années 80;quand au fait d'etre ou non pratiquant de kung-fu;cela n'empeche pas d'apprecier aussi ces films des années 70!c'etait une periode phare dans l'expansion du genre et beaucoup de veritables Maitres etait sollicités pour les scènes de combat;ainsi que nombre de veritables pratiquants;dont faisait partie ti-lung ,david chiang,chen-kwan-tai etait meme champion de kung-fu!et je ne parle meme pas de liu-chia-liang!!(appellé sifu par tous dans la profession)il suffit d'ailleur d'etre pratiquant pour s'en rendre compte...(tchang)
Monte ton site de "PURE KUNG-FU" des années 1980 d'abord puis tu nous invites après non, supplies nous plutot....On sera très compréhensible de tes choix.
Bouffon. Tu sors d'où patate.
c'est vrai que les chorégraphies, les angles de vues techniques et autres sont souvent mieu dans les films des années 80. Bien sur il y a les films de Joseph Kuo par exemple qui sont fin 70... Certain des films proposés par le site sont justes un peu répétitifs. Il faudrait varié et prendre en compte les gens qui ont le courage de s'exprimer même si c'est avec colère cela prouve peut-être la passion mais surtout l'attente de ceux qui consulte ce site tous les jours... Maintenant je pense que le courrier était adressé à cinémasie et non à ceux qui répondent pour être incorrects. Enfin Bref Je m'escuses auprès de vous et j'èspère que cinémasie pensera à moi. Maintenant je n'ai pas de venin et je ne suis pas un bouffon. Juste quelqu'un qui ce soir voulait voir des bon film de kung fu sans armes avec des super techniques... Mes escuses à vous à Cinémasie et Surtout à Ti-Lung et au cinéma des années 70! Peace & Love!
Pas la peine de s'écharper ,à mon avis cinémasie centralise un vaste échantillon du cinéma d'action asiatique capable de satisfaire tous les amateurs du genre,perso moi j'aime le cinéma kung fu des années 70 parce que ça me rappelle ma jeunesse -ouais je sais,je suis un vieux con ;) - mais il est sur que côté cadrage et intensité des scènes de combat c'est très loin des films 90's à nos jours mais ça n'en a pas moins d'intérêt.Et puis certains films actuels malgré des scènes d'actions intenses et ultra chorégraphiées ne sont pas terribles et sans intérêt,même Jet Li a tourné dans des belles bouses et d'autres aussi;je pense à Chen Zhen qui est une belle daube (et ça me coûte,Donnie Yen est un de mes acteurs favoris ) ou à Choy Lee Fut (et pareil ,j'adore pourtant Sammo).Il reste une solution à ceux qui veulent du film récent 100% action action:mettez vous au mandarin ou au cantonais et prenez les versions raw de tous les derniers films d'actions et d'arts martiaux chinois qui trainent sur la toile et faites nous du fansub :)))
voila;voila...je crois qu'on est tous passionné de films d'arts martiaux;peu importe l'epoque,et du coup on reagit forçement.ça reste des avis et chacun a le droit d'avoir le sien.je suis fan de ces films de 70;il est fan des films de 80;et d' autres apprecieront d'autres periode!comme le dis RZO on trouve de tout sur cinemasie donc appreciont ce site et remerciont les pour le boulot!(tchang)
Merci à Tchang pour sa conclusion et bon film!
de rien;y'a pas de souci!(tchang)
Cinéasie le sait qu'il y a plein de bouses sur son site, il l'a dit sur un de ces posts ! Mais la peine d'insister sur ce sujet.
Quand à Ti Lung et David Chiang, ils sont nazes au Kung Fu, faut être clair.
Chen Kuai Tai, c'est un pratiquant et sa pratique et assez "brute". Quand à Liu Chi Lang, ya pas photo, lui c'est un vrai.
Je comprend le point de vue de "Anonyme", mais faut en vouloir au studio de l'époque d'avoir fait tourner autant de film de kung fu à Ti lung et David Chiang alors qu'ils ne sont pas de véritables pratiquants.
Là où je pourrai critiquer (critique positive mais pas agressive, je n'oserai pas :)) : Pourquoi David Chiang et Ti Lung ont leur rubrique mais pas Liu Chia Lang ? Je pense que les pratiquants de kung fu iront vite cliquer dans cette rubrique.
Moi aussi je cherche de vrais bons films de Kung Fu dans la trempe de "The prodigal son", "The Blade", "Eastern Condor", etc. Mais ça, faut demander aux studios qu'ils arrêtent de faire plein de merde.
Pour moi, le site est tellement complet que je ne sais pas quoi leur demander et j'attend chaque jour leur proposition.
Mais je viens d'avoir un flash : un bon film de combat sorti en Chine en 2006 : "Xanda".
Serait-il possible de trouver ce film en VOSTFR (ou meme en VOSTA)?
En vous remerciant.
"Xanda" sortie en 2004, produit par Tsui Hark, réalisé par Marco Mak.
Merci !
Ah je suis bête ...
Liu Chia lang est présent sur le site sous le nom de "Lau Kar Leung".
Toutes mes excuses :)
Si vous n'aimez pas les films historiques il ne faut pas les prendre, le cadrage dans ces films est en seul plan sans montage et ça il faut etre connaisseur pour comprendre que c'est beaucoup plus dur de filmer en seul plan une scene de combat chorégraphie qu'avec un montage des années 80. Chang che est un génie, pour savoir ou on va il faut savoir d'ou on vient, ce n'est as q'un film avec du kung fu dedans, c'est la suite de water margin entièrement tourné en décor naturel.
Et si ca ne vous plait pas ne mettez plus nos trad sur ce site.
@Trytrai : Oui, on peut mettre Xanda en VOSTA. Concernant "les bouses", je n'ai surement pas dit ça d'un film de Chang Cheh. Par ailleurs si l'on trouve si peu de films des années 80 comme le réclame l'anonyme 2, c'est en grande partie parce que très peu existent en VF/VOSTFR.
@Asiamania : Je pense que l'immense majorité des visiteurs du blog, et moi également, apprécient beaucoup votre de travail de traduction.
c'est avec impatience que j'attends "xanda"!j'en profite pour dire un grand merçi aux traducteurs comme Asiamania;grace a vous on peut profiter de bon films de la shaw.Et en effet filmer en un seul plan le genre de scène de combats que chang-cheh filmait n'est pas a la portée de n'importe quel réal;d'ailleurs Liu-chia-liang;John Woo ont appris auprès de chang-cheh avant de faire eux-même des films!!c'est dire le talent du bonhome!!de plus TOUT les acteurs de l'époque avaient l'obligation de suivre un entrainement quotidien au kung-fu(pour etre plus credibles a l'ecran)c'etait certe pas tous de grand maitres...(tchang)
Un système de notation nous aiderait à nous retrouver dans la qualité des films. En attendant, nous avons les commentaires et personnellement, je n'hésite pas à faire les éloges des films que j'ai aimé. D'autres films, sans être des chefs d’œuvre présentent toutefois un intérêt au titre de curiosité.
Dans tous les cas, merci aux contributeurs de ce site pour le partage.
Kung-Fu Pian ou Wu-Xia Pian... Telle est la question ! Et la différence, tout simplement. L'héroïsme et l'amitié virile n'ont pas de prix surtout lorsqu'on continue le combat avec un sabre fiché en plein torse. Ah, les chevaliers !
On peut également ne pas être un expert martial tout en connaissant les arts de manière plus poussée que le simple quidam bavard qui ne comprend pas qu'entre le sifu-masta et le néant-looza il y a un gouffre... comblés par ces pauvres Ti Lung et David Chiang souvent vilipendés (mais ils aiment ça... souffrir ensemble !).
Merci pour le film et la traduction fr pour remplacer l'anglaise du VCD.
comblé*
je suis entierement d'accord avec l'analyse de "chow".
Moi je dis juste un immense merci a asiamania et cinemasie pour tous ces magnifiques films traduits de main de maitre et ce, peu importe l'epoque ou le style!Dans tous les cas c'est un pur regal et une source de culture inepuisable mise a notre disposition gracieusement et ca il ne faut pas l'oublier!
Certes Ti Lung n'est pas un vrai pratiquant, mais qu'importe ?
Il a un putain de charisme à l'écran !
Son jeu d'acteur n'est pas mal non plus !!
Je préfère voir un film avec des danseurs qui savent jouer, plutôt que des vrai pratiquant qui ne casse pas une brique à l'écran !!
Les exemples sont nombreux !!!
Je vais bientôt uploader un film avec Unicorn Chan, grand pote à Bruce Lee, et bien, il n'a pas le charisme d'une mouche... :p
En tout cas, sur ce site, y'en a pour tout les gouts, et c'est le principale !!
Bon après moi mon kiff, c'est vraiment la Kung Fu comedy old school... :D
Alors là...les critiques contre Ti Lung et David Chiang me semblent vraiment injuste. Comme le dit LC-L, les principales qualités de ses acteurs sont leur charisme. Ils ont une grande présence, savent jouer la comédie, bref ce sont de vrais acteurs! Nombre d'acteurs au kung fu plus impréssionnant n'arrivent pas à leur cheville niveau charisme. Et même au niveau martial, Ti lung est un véritable pratiquant même s'il n'est pas au niveau d'un Bruce Lee c'est sur. Et David Chiang, c'est lui qui joue et a réalisé The Loot, film réclamé par Anonyme!! Faudrais savoir...
J'adore les films des 70's car ils mettaient vraiment en avant les acteurs et leur jeu, mettaient en exergue leur héroïsme, et hormis quelques scènes cablés il ne sombrait pas dans l'extravagance irréalistes de nombres de films des 80's out 90's. Je préfère ça à des films au montage brouillion et accéléré, abusant des cables etc...
Il y'a du bon à prendre dans toutes les périodes, de mauvais également à toutes les époques... Mais si aujourd'hui les Ti Lung, David Chiang et même Jimmy Wang Yu sont encore régulièrement sollicités par les studios HK ce n'est certainement pas pour rien! Ces gars font parties des meilleurs acteurs de l'histoire du cinéma asiatique.
D'ailleurs, à quand une section consacrée à Jimmy Wang Yu, il me semble être le grand oublié ici, même si certains de ses films sont dispos dans d'autres sections. C'est lui la véritable première star du ciné HK!
(site excellent, au passage)
Enregistrer un commentaire