Titre alternatif : Horny House of Horrors
Réalisé par Tsugita Jun
Avec Hara Saori, Asami, Suzuki Mint, Ishikawa Yuya, Yanagi Tôshi
Japon
Comédie, Erotique, Horreur
2010
Un salon de massages érotiques camoufle, en arrière boutique, un véritable musée des horreurs. Ses trois jolies hôtesses sont en effet chargées…de décharger leurs clients, pour ensuite plus facilement les émasculer.
Critique Echec et (ciné)mat
DVDRIP | Mkv
Langue : japonais | Sous-titres : anglais (softsub)
Note : pas de VOSTFR disponible actuellement.
1.4 Go
Télécharger Fashion Hell / Horny House of Horrors en VOSTA :
Fichiers Fileserve/Filesonic interchangeables
9 commentaires:
Merci pour ce partage plein de poésie et de de subtilité toute japonaise!
Ce message a été supprimé par l'auteur.
Merci! Magnifique^^
a quand la version FR ou VOSTFR s'il vous plait car j'ai hate en tous qu'a merci pour ce fabuleux travail que vous faite jai vu pas mal de film chez vous et c'est que du bonheur merci encor
svp en vostfr ! il a l'air bien barré ce film !
Les films de Sushi Typhoon, "Cold Fish" mis à part, se suivent et se ressemblent : un peu de gore, un peu de AV idols dénudées, un peu de comédie... et le tout très mal interprété et réalisé. Quelle régression depuis "The Machine Girl" qui, pourtant, ne volait déjà pas bien haut.
Mark Chopper : avant de lancer des vérités comme un grand expert, vérifiez vos sources ;-) . FASHION HELL n'est pas une production Sushi Typhoon. Et prendre THE MACHINE GIRL comme mètre-étalon pour le genre, hum, permettez-moi de soupirer, il y avait des références bien meilleures que celle-ci bien avant. En réalité je pense que vous n'avez même pas vu le film, enfin bref, bonne continuation.
@précédent Anonyme : Je ne prétends pas "lancer des vérités" : je ne fais que donner mon avis sur un film. Il ne s'agit pas en effet d'une production Sushi Typhoon, mais la présence de Yoshihiro Nishimura aux effets spéciaux explique mon erreur : quelle différence, vraiment ? Je maintiens que son niveau baisse depuis "The Machine Girl" ou "Tokyo Gore Police".
Et pour info, quand je donne mon avis sur un film, c'est que je l'ai vu : abstenez-vous donc de me répondre de manière aussi méprisante. Ne pas aimer un film et le faire savoir, avec quelques arguments valables, est après tout un droit que je me réserve en tant que passionné de cinéma japonais.
Saori Hara est à croquer.
Enregistrer un commentaire