vendredi 15 juillet 2011

Coffret Wakamatsu Vol.1



Réalisé par Kôji Wakamatsu
Japon
Erotisme, Drame


Les Secrets derrière le mur - L'Amour derrière les murs - Secrets Behind the Wall (1965) :

Avec : Hiroko Fujino, Kazuko Kano, Aya Mine

Dans le Japon des années 60 et, plus précisément, dans une cité-dortoir, un étudiant espionne ses voisins avec l'aide de sa longue vue. Se mettent alors en place plusieurs scènes : une femme trompant son mari chez un ancien militant-communiste, une femme qui tente délibérément de nouer contact avec son entourage en faisant tomber son linge sur leur balcon, la sœur du garçon se déshabillant... (Critique Wildgrounds) (Extrait)


Quand l'Embryon Part Braconner - The Embryo Hunts In Secret (1966) :

Avec Hatsuo Yamatani, Miharu Shima

Un homme, sujet à des pulsions sadiques, tourmente sa partenaire d'un soir, tout en se souvenant des scènes d'humiliation qui ont traversé sa vie. (Critique Wildgrounds) (Extrait)


Les Anges Violés - Violated Angels (1967) :

Avec Juro Kara, Michiko Sakamoto, Reiko Koyanagi

Un intrus est invité par des infirmières à pénétrer leur dortoir, et à assister discrètement aux ébats de deux d’entre elles. Cette relation charnelle intrigue la plupart des femmes qui se précipitent à la porte pour les observer à travers un petit trou. Mais l’homme se révolte, il en a marre d’être encore une fois positionné comme un voyeur, devoir inlassablement guetter les désirs sans pouvoir les atteindre. Alors, c’est violemment qu’il sort de son impuissance en exécutant froidement l’une des femmes en pleine action. Faisant ainsi basculer l’atmosphère du dortoir dans la peur et la crainte... (Critique Wildgrounds) (Extrait)


Va, Va, Deux Fois Vierge - Go Go Second Time Virgin (1969) :

Avec Michio Akiyama, Mimi Kozakura

Une jeune fille est violée sur le toit d'un immeuble par une bande de voyous, sous les yeux d’un jeune homme resté à l’écart, qui semble impuissant. Le lendemain matin, elle se retrouve seule avec le jeune homme, resté à ses côtés, et découvre qu’il a lui aussi été victime de brimades. Tous deux se lient d’amitié et se rejoignent dans leur envie d’en finir avec une vie qui n’est que désespoir et humiliations… (Critique Wildgrounds)





DVDRIP | Avi
Langue : japonais | Sous-titres : français (softsub, DVD Z2), anglais
700 Mo par film


Télécharger Le Coffret Koji Wakamatsu Vol. 1 en VOSTFR :
Fichiers Fileserve/Filesonic interchangeables




Acheter le DVD :


9 commentaires:

Mark Chopper a dit…

Merci ! Merci ! Merci ! Je suis justement en train de lire "Le Cinéma enragé au Japon" de Julien Sévéon, en grande partie consacré à Wakamatsu.

Anonymous a dit…

Un grand merci également pour la découverte de cet auteur.

Anonymous a dit…

Merci et merci encore pour "l'embryon part braconner" c'etait un de mes : top 10 a voir absolument
One eye

Me Myself n I a dit…

oh punaise c'est du bon ça. Mais mille mercis.

Anonymous a dit…

super, ce que je préfère sur ce site, c'est quand tout à coup on découvre la mise en ligne d'un "coffret" de classiques, avec des perles à l'intérieur.... et ces derniers mois on a été gâtés de ce côté! mercix1000

Anonymous a dit…

"Un grand merci également pour la découverte de cet auteur"

C'est plutôt l'éditeur qu'il faut remercier

Anonymous a dit…

Rohhh!!!! vraiment un immense merci pour tous ces magnifiques coffrets que je n'aurai jamais eu l'occasion de visionner faute de budget!Vous rendez la culture accessible a tous et c'est magnifique! De plus, des que j'ai un peu d'argent ca ne m'empeche en rien d'acheter ces coffrets, ce que j'ai d'ailleurs fait avec ozu et suzuki que j'ai decouvert ici meme. Alors bravo a vous et encore merci pour tout!!

Anonymous a dit…

Bonjour
Un trés grand merci et un immense bravo pour votre site remarquable par son choix et sa qualité. Votre travail est précieux. Voila enfin de l'internet culturel et intelligent. Bonne continuation et encore merci.
Amicalement
Dust

Ozzy a dit…

Le coffret 1 complet! Merci beaucoup Mr Cinemasie, c'est du grand art!

Enregistrer un commentaire