vendredi 12 août 2011

The Lost Bladesman (HD)





Réalisé par Felix Chong, Alan Mak

Avec Donnie Yen, Wen Jiang, Alex Fong, Andy On

Chine

Action, Arts Martiaux, Biographie, Drame, Historique

2011




L’histoire se déroule durant la période tumultueuse des trois royaumes. Afin d’unifier le pays, le général Cao Cao, le véritable détenteur du pouvoir derrière l’Empereur, veut enrôler le plus fort des guerriers : Guan Yu. Cependant, Guan Yu est un loyal ami de son ennemi juré : Liu Bei. Afin de forcer Guan Yu à le rejoindre, Cao Cao enlèvera se femme Qi Lan.











BDRIP | Avi

Langue : mandarin | Sous-titres : français (softsub, par SuPeRBoBbY), anglais

700 Mo



HDRIP Bluray 720p | Mkv

Langue : mandarin | Sous-titres : français (inclus, par SuPeRBoBbY), anglais

1280x544 | x264@5091 Kbps | AC3@640 Kbps

4.37 Go





Télécharger The Lost Bladesman en BDRIP VOSTFR :









Télécharger The Lost Bladesman en HDRIP VOSTFR :

Fichiers Fileserve/Filesonic interchangeables





20 commentaires:

Anonymous a dit…

quelle déception ! Comment un découpage peut plomber le talent de donnie yuen. MErci pour l'upload en tout cas

Mark Chopper a dit…

Je suis un grand fan de Donnie Yen, mais à force de ne lire QUE des critiques négatives, je n'ose pas regarder ce film. Personne ne l'a aimé ?

Anonymous a dit…

Bonjour,
Oui pour ma part, j'ai trouvé le fim mal "monté" et malgré le talent de Donnie Yen, le film tire en longueur, un peu comme le dernier Confucius dont j'ai eu beaucoup de mal à aller jusqu'au bout.
Ceci dit je vais quand meme re-visonner le film, peut etre que ...comme on dit ...seul l'imbecile ne change pas d'avis !!
Merci cinemasie pour cet upload,

tchang a dit…

merçi pour la version hd et vostfr;je l'ai vu en vosta et...j'ai aimé malgré les défauts soulignés par les anonymes précédents;mais en fan de donnie et de 'la romance des trois royaumes'(le roman et les films)j'ai reussi a les occulter.presque.un peu...
;)

Anonymous a dit…

Bonjour aux fans de Donnie yen, pouvez vous me donner des éclairages sur ses qualités d'acteur car je n'ai jamais apprécié ses films? C'est pas ironique, je n'ai juste pas forcement les clés alors je demande ;-)

thomas

Mark Chopper a dit…

Je pense que l'on est fan de Donnie Yen avant tout pour ses qualités d'artiste martial et ses chorégraphies, surtout dans un film comme "Iron Monkey" ou tout ce qu'il a pu faire avec Wilson Yip.

Ce n'est qu'à partir de "Ip Man" qu'il s'est vraiment investi dans le jeu d'acteur, plutôt que de se reposer sur son charisme, pour un résultat que j'estime remarquable. Et j'ai hâte de voir "Wu Wia" de Peter Chan.

Merci en tout cas à ceux qui ont donné leur avis sur "The Lost Bladesman": je vais lui donner sa chance.

tchang a dit…

parfaitement analysé Mr Chopper!!c'est tout à fait ça;son jeu d'acteur n'est 'apparu' qu'a partir d'ip-man pour le grand public;perso en tant que fan je trouve qu'il avait déjà un "personnage" bien calé:celui du flic qui lache rien quitte à employer des méthode brutales(flashpoint;SPL qui est exellent);mais avec Ip-Man il passe la vitesse supèrieure ainsi que dans Bodyguards and assassins avec encore bun jeu affiné.
Mais bien sur ce sont ses incroyables qualités martiales qui nous font aimer Donnie Yen!Yuen-Woo-Ping ne s'y était pas trompé quand il l'a découvert il y a des années!!voila ce que je peut en dire;mais je ne suis pas un 'expert'...
;)

Anonymous a dit…

Merci pour ce partage

Anonymous a dit…

Le début résume à lui seul tout ce film : 2 cavaliers se font fasse. Ils se jettent l'un sur l autre et le montage coupe avant le choc.

Ce film est une monumentale FRUSTRATION pour les inconditionnels de Donnie Yuen avec pour point culminant la scène où il massacre toute une garde en hors champ. La caméra filme une porte close alors que notre ami Donnie se fait plaisir derrière. L'intérêt messieurs les réalisateurs et monteurs ? Sans parler de la scène de combat dans la grange complètement illisible tant par l'absence de lumière ou ce montage de gros plans insupportables qui vous garantissent un mal de tête !

Seule le duel à la lance sous les arches fait hommage au talent martial de Donnie Yuen. Pour le reste...

Anonymous a dit…

Bonjour,
J'ai re-visonné le film hier soir mais je dois dire que la sauce n'a pas pris, à part le beau mais trop court duel sous les arches, j'ai meme trouvé des "imvraisemblance" telle la scene d'action dans le brouillard, avec une blessure au couteau, voir Donnie Yen bondissant et zizguant entre les fleches et tirant au hasard en faisant mouche ...un air de western spaghetti, dommage !!!
Voyez plutôt "14 blades" vous passezsserz un bon moment pour ceux qui ne l'ont pas vu .

Tintin

Anonymous a dit…

merci pour ce partage et heureusement j'ai vu le film et que je n'ai pas fait attention a ces critiques injustifiés.
merci encore pour ce film magnifique.

Anonymous a dit…

bonjour tout le monde, j'ai une petite question:
j'ai téléchargé le film, et j'ai aucun sous titre en francais...
comment je peux faire svp?
Sinon un grand merci

Anonymous a dit…

non c ok, g téléchargé VLC et tou va bien...
Merci pour tout c film cinemasie!!
quelqu'un sait la date de sortie en blu ray en france?
MERCiiiiiiiiii

Anonymous a dit…

Slt, alors personne connait la sortie blue ray en france?
et son dernier film "Wu Xia" vous pensez dans combien de temps il sera disponible, car ça va etre un pur film, enfin c mon avis :)
Merciii cinémasie

Anonymous a dit…

je possede Wu-xia (alias Swordmen) en vosta et je peut vous dire que c'est une tuerie avec Takeshi Kaneshiro dans le rôle du detective, un scenario qui va plaire a beaucoup d'entre vous.
Vraiment un bon Donnie Yen

Anonymous a dit…

Si cinemasie me l'autorise je posterai les liens de Wu-xia version Hd avec soft sub VO

Anonymous a dit…

si cinémasie accepte ça serai le Top!!!
je croise les doigts lol :)
Merciii

AMANO JAKU a dit…

Je vois que ce film n'a pas laissé perplexe que moi !! :-)
Premièrement, je suis fan de la 1ère heure des jeux vidéos "Shin Sangoku Musou" ("Dynasty Warriors" en France) : ces jeux m'ont fait découvrir la période des 3 Royaumes et j'ai dévoré tout ce que j'ai pu découvrir sur cette époque. Donc lorsque sont sortis "Les 3 Royaumes" de John Woo relatant la bataille de Chi Bi et "la Résurrection du Dragon" de Daniel Lee comptant la fin de vie du grand Zhao Yun, j'étais tout fou et je me suis régalé en les voyant. Donc lorsqu'un nouveau spin-off pointe son nez et qu'il s’intéresse au fameux "Dieu de la Guerre" Guan Yu, je frétille à nouveau.
Ce film s'intéressant surtout à la période avant le grand déchirement des 3 royaumes, lorsque Guan Yu est aux côtés de Cao Cao (autrement dit, période antérieure aux jeux "Dynasty Warriors"), je suis content de ce choix scénaristique.
Concernant Donnie Yen, même si je le trouve un peu "petit" (j'ai trop dans la tête la représentation de Guan Yu dans les jeux ^^) je trouve qu'il donne une certaine grandeur d'âme qui colle parfaitement au personnage. Et la-dessus je rejoins certains d'entre vous : Donnie est un artiste martial exemplaire et irréprochable, et c'est depuis peu qu'il arrive enfin à devenir acteur à part entière (dans Ip Man, il est même super convaincant).
Pour le reste du film je vous trouve un peu dur : certes le découpage de certaines scènes sont à revoir mais nous avons tout de même droit à plusieurs scènes mémorables qui sont un vrai régal pour les yeux (le combat dans l'étroit passage ou le combat sous les sortes de toris).

Dorénavant je n'ai qu'une seule question : à quand un autre film s'intéressant au Wu qu'on puisse voir aussi des personnages tels que Sun Jian, Sun Quan, Sun Ce, Sun Shang Xiang, Lu Xun, Zhou Yu, Lu Meng, Da Qiao ou Zhou Tai !!! ;p

Merci pour le partage Cinemasie !!

Anonymous a dit…

slt, il y a un problemeavec se film , il veut pas souvrire.

Anonymous a dit…

le bonhomme est bon on ne peut pas toujours attendre que des bons films d'un acteur c'est comme dans la vie on commet tous des erreures alors contentez vous de juguer,donnie yen t'est un bon et de temps en temps tu peux faire des navets ,moi je les deguste tes films et merci encore

Enregistrer un commentaire